Télécharger le Grand Nettoyage Pour Un Ventre Plat avis livre Derek Wahler
Le Grand Nettoyage Pour Un Ventre Plat avis livre pdf eau rouge
Presque toutes les personnes même les plus maigres, ne sont pas satisfaites de certaines parties de leur corps - un ventre convexe, des hanches pleines, des genoux rebondis, une taille large ou des épaules informes. Quelqu’un se concentre sur la lutte contre ces manifestations en s’asseyant sur un régime, l’autre agitant simplement la main, considérant que c’est une nature qui ne peut pas être changée, mais il s’avère que pour résoudre le problème est parfois relativement facile. Téléchargez le livre « Le grand nettoyage pour une ventre plat » écrit par Derek Wahler et vous découvrirez une méthode unique pour se débarrasser de la graisse du ventre en un rien de temps.
Jusqu’à récemment, la cause d’une distribution particulière des dépôts de graisse dans le corps étaient les gènes. Ce sont eux qui, de l’avis de la plupart des experts, sont responsables du nombre de cellules graisseuses dans une partie donnée du corps. Mais un certain nombre d’études récentes menées dans divers laboratoires du monde entier ont montré que la génétique n’est que partiellement impliquée - dans une plus large mesure la distribution de l’accumulation de graisse dépend du mode de vie et du régime alimentaire.
Le mauvais régime et la routine quotidienne, les déséquilibres hormonaux, les toxines et le stress sont les principaux «distributeurs» de notre graisse. Si vous vous demandez: «Pourquoi est-ce que je gagne du poids seulement dans les jambes ou l’abdomen?» Si vous vous demandez: «Pourquoi je ne perds pas de poids uniformément?», Cet article vous aidera peut-être à les résoudre.
Pourquoi la graisse est stockée dans l’abdomen
Problème :
Votre estomac a l’air gonflé et bombé à tout moment de la journée même lorsque vous perdez du poids, votre estomac ne devient pas plat, toute augmentation de poids se reflète principalement sur l’estomac
Raisons possibles :
Les dépôts de graisse dans la région abdominale sont liés au niveau de stress. Sous stress, une hormone est libérée par le cortisol des surrénales, ce qui favorise la formation des coussinets graisseux autour de l’abdomen.
Une étude récente menée par des chercheurs de l’Université de Yale (États-Unis) a révélé que même les femmes minces ont un excès de graisse corporelle dans la région abdominale, si elles sont régulièrement exposées au stress. Selon les chercheurs, il se produit parce que la graisse viscérale (interne) a significativement plus de récepteurs de cortisol que la graisse sous-cutanée normale.
Après tout, la position principale de la graisse viscérale est autour des organes internes dans la cavité abdominale. Pour cette raison, la graisse dans la région abdominale est le principal problème des résidents des mégapoles, où le niveau de stress est beaucoup plus élevé que dans les petites villes et les zones rurales.
La Solution :
Les bonnes nouvelles sont que vous n’avez pas à courir ou à effectuer un exercice intense. Au contraire, ils sont contre-indiqués, même si vous voulez vous débarrasser du renflement du ventre, car cela peut créer une surabondance de cortisol dans le sang (les exercices physiques sévères sont trop stressants pour le corps). En outre, cela n’a aucun sens de pomper la presse. Dans le meilleur des cas, par les muscles abdominaux, vous pouvez presser votre cavité abdominale, en le réduisant visuellement, mais vous ne pourrez pas vous débarrasser de la graisse. En outre, le flux sanguin peut être perturbé dans les organes obèses comprimés.
Sur cette base, les types d’exercices les plus appropriés sont la marche et le yoga. Le gonflement de l’estomac peut être causé par un déséquilibre de la microflore intestinale. Le sucre, les céréales et les agrumes peuvent provoquer une forte fermentation dans les intestins, ce qui favorise les ballonnements. Aussi des produits indésirables tels que le café, le sel, l’alcool, qui contribuent au stress. Alors que le poisson ou le poulet, les betteraves, les patates douces, les légumes verts, les avocats et les olives, peuvent aider à réduire l’estomac comme un effet positif sur l’équilibre du cortisol dans le sang. Voulez-vous en savoir plus ? Téléchargez le livre Le grand nettoyage pour une ventre plat PDF.




