Sciatique SOS Avis livre Glen Johnson
Livre Sciatique SOS pdf avis Glen Johnson
Le programme Sciatique SOS est écrit par Glen Johnson, Sciatique SOS est une méthode prouvée, sans drogue à la maison afin d’éliminer rapidement et définitivement la sciatique en 7 jours ou moins. Comment ? En révélant une boisson quotidienne qui contient des herbes de choix et des « agents relaxants puissants », tous basés sur un truc népalais vieux de 2000 ans que Glen a appris d’un ami de sa femme.
Glen prétend que cette boisson enlèvera les énergies tendues de vos articulations, de vos muscles, de vos tendons et de vos nerfs, qui proviennent des chocs répétés de la douleur provoqués par votre sciatique. Plus précisément, il prétend que cela «apportera calme et refroidissement à un corps trop énergique».
Dans le guide Sciatique SOS «révolutionnaire» étape par étape, Glen présente toutes les informations dont vous aurez besoin pour ressentir un sentiment de calme et de tranquillité. Vous serez également en mesure de guérir, rééquilibrer, et naturellement enlever la douleur, sans médicaments potentiellement nocifs ou une intervention chirurgicale.
Qu’est-ce que la sciatique? Quelles sont les causes de la douleur?
Comme la plupart des types de douleur, la sciatique, qui est causée par des douleurs lancinantes, des picotements, des engourdissements ou des faiblesses qui proviennent du bas du dos et se déplace dans le dos de la jambe, est un symptôme plutôt qu’une cause.
En d’autres termes, la sciatique n’est pas un diagnostic; c’est le résultat final d’autres conditions, généralement l’un de ces six:
- Hernie discale lombaire
- Discopathie dégénérative
- Spondylolisthésis isthmique
- Sténose spinale lombaire
- Le syndrome du piriforme
- Dysfonction de l’articulation sacro-iliaque
Pourquoi est-ce pertinent Sciatique SOS?
Puisque la sciatique a plusieurs causes différentes, il n’y a pas un seul traitement (en dehors de la prise de médicaments contre la douleur) qui va traiter tous ces problèmes en même temps, y compris le thé que Glen révèle dans ce livre électronique.
Même alors, ce thé ou autre médicament contre la douleur n’aborde pas directement le problème, il masque simplement les symptômes (c’est-à-dire la douleur). Pour en savoir plus, assurez-vous de lire Gagner la bataille contre la sciatique et le mal de dos chronique.
Que contient le thé népalais de Sciatique SOS?
Lors de la recherche de “thé de sciatique”, nous sommes tombés sur des centaines d’options, qui comprenaient souvent des ingrédients comme le gingembre, le curcuma, le millepertuis, l’ail, le thé vert, la camomille et la valériane. Oui, certains patients affirment qu’une combinaison de ces ingrédients a aidé à soulager leur douleur sciatique, mais dans la plupart des cas, vous pourriez éprouver un léger soulagement, au mieux.



